Tenue de CLD dans les arrondissements de Lour Escale et Ida Mouride.

À la suite de la mise en service des villages électrifiés de la tranche 2 du programme prioritaire d’électrification rurale (PPER) au mois de juillet 2020, ERA a tenu des CLD dans les arrondissements de LOUR ESCALE et IDA MOURIDE (Département de Koungheul) , les 18 et 19 Août 2020.

Les CLD sont l’occasion pour ERA d’informer et d’échanger avec l’autorité administrative, les élus locaux, les chefs de villages ainsi que tous les usagers concernés sur la politique commerciale d’ERA. Sous la présidence des sous-préfets des deux arrondissements, les rencontres ont enregistré la participation des élus locaux, des chefs de villages, des représentant des différentes OCB et des différents services de l’état.

Ce fut un moment d’échanges fructueux et plein d’enseignement pour tous. Ces échanges ont permis aux acteurs d’avoir une vision claire sur les conditions de commercialisation du service d’électricité, sur les offres de services et notamment faciliter aux   chefs de village la préparation de la population sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *